• D.I.Y shpère en fils d'or

    Salut à tous et bienvenue dans mon premier article ,c'est parti:

    J'aimerai vous parler d'un D.I.Y que j'ai fait avec une amie (elle aussi est blogueuse) donc je vais vous détailler les étapes pour le réaliser:

    Matériel:

    *fils d'or

    *compas

    *perle

    *pince à épiler

    *feuilles

    *maskintapeD.I.Y shpère en fils d'or

    1. Tracer sur une feuille des cercles de différentes tailles                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
    2. Avec le fils d'or enrouler le autour de chaque cercles tracé (laissez un peu de marge pour pouvoir le refermer .                                                                                                           D.I.Y shpère en fils d'or
    3. Sur chaque troisième cercle de différents diamètre enfilez des perles puis refermer le cercle                                       D.I.Y shpère en fils d'or
    4. Assembler les trois cercles de même diamètre à l'aide du maskintapeD.I.Y shpère en fils d'or D.I.Y shpère en fils d'or

     

    Voilà le D.I.Y

    est terminé je vous conseille de le faire avec un(e) ami(e) autour d'un chocolat chaud je reviens vite avec un nouvel article.


  • Commentaires

    1
    lanaccc
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:22

    cc j'adore ton blog ma princesse par contre tes planetes elles se sont casser a gueule donc euuu....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :