• tenue de nouvel an

    Hey hey aujourd'hui je voulais écrire cet article pour vous présenter quelques tenues pour le nouvelle an pour tout les goûts et tout les budgets avant je m'inspirer beaucoup de photos sur instagram et des boutiques comme jennyfer ou pull and bear donc j'espère aidez certain(e)s d'entre vous.

    Une tenue classique pour commencer avec des petits collants noir ou pailleté par-dessus on rajoute une jupe ou bien un petit short mais surtout pas d'été sinon ça fait pas vraiment noël (mais si vous voulez vous donnez un petit style décontracté ça peut le faire)  donc m'étaient plutôt un petit sort en tissus. Pour le haut je vous conseille de prendre un pull plus décontracté mais rentraient votre pull dans votre short ou jupe ça donne un air pas trop coincé avec ça vous rajoutaient un petit collier très discret et rien d'autre pour ne pas trop faire chargé.

    Pour la deuxième je vous recommande une tenue plus de tout les jours mais on peut travailler les accessoires pour mettre en valeurs le côté noël. Tout d'abord enfile un jean (perso pour ma part si je devais choisir un jean je choisirais soit un troué soit un slim couleurs jean) ensuite prenaient un tee-shirt simple si vous voulez vraiment rajouter beaucoup d'accessoires ou un pull a motif si vous ne voulez pas mettre trop d'accessoires. Pour ceux qui veulent mettre pas mal de bijoux je vous conseille des serre-tête de noël ou des petites oreilles cerf que vous pouvez trouver au magasin accessoryse et pour ceux qui veulent miser sur les accessoires je vous conseille un collier et une bague voilà pour la tenue n°2.

    Et pour la dernière tenue j'ai choisi une tenue vraiment de réveillon c'est à dire une tenue avec collant et robe festive avec ça vous rajoutés un collier assez discret et vous êtes prête pour la soirée cette tenue et simple et efficace.

    tenue de nouvel anBisous à tous et bonne année tenue de nouvel an


  • Commentaires

    1
    fanwondercake
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:30

    j'adore tes articles dommage que tu ne sois plus active en ce moments j'espère que tu reprendras!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :